dimanche 12 septembre 2010

Is He a SWEET Guy ?


"Je souhaite commencer par la fin de mon ancien blog" Voilà ce que je me suis dis en me réveillant ce matin.
Et nous nous somme arrêtés à cette question " Is HE a Sweet Guy ?" (= Est-il un bon gars ?).
C'est cette question qui est aux lèvres de toutes mes lectrices* lorsqu'elle rencontre un mec pour la première fois. Aujourd'hui je vais essayer d'y répondre...

Pour cela, il en faut dans un premier temps, oublier le ... PHYSIQUE. Nous sommes très souvent emballés par la couverture d'un livre mais lors de la lecture on constate (...) et on constate (...) et son dit... MAIS C'EST QUOI CETTE DAUBE ?!

Il faut absolument baisser le levier "critères +"  et dépasser cette notion de beauté qui cause la baisse de vos valeurs ATTENTION: je ne vous dis pas de vous ouvrir au premier *$ù^* que vous croiserez -_-' OF COURSE NOT ! La beauté reste nécessaire pour une relation durable et pour votre propre image (fuck the haters).

Lorsque vous trouverez ce type (et je connais les types de ce type, I miss E. KAKOU) pour savoir s'il est a sweet guy vous devez :
- Le googlé : WHO IS HIM ? Fouinez sa vie. FACEBOOK. BLOGS TWITTER & CIE. Vous devez lire ce qu'il a écris, ce qu'il a dit, a qui l'a-t-il dit, checker vos amis en commun, qui sont les autres ? Que font-ils ?
Vous devez vous absorber de l'image des autres en vers lui et non vous focalisez sur ce QUE VOUS RESSENTEZ. N'oubliez jamais que les premiers jours semaines mois sont inutiles.

Je viens de parler avec L une amie. En grooos: L a rencontré un mec, L est tombée amoureuse, L l'a embrassé, L a couchée, L s'est installé avec lui, L est tombée enceinte, L voulait se marier, LUI L'A LÂCHÉE.
L pleure. L est dépressive, L peut-être TOI.

P.S: 16 mois ont suffit.

Donc A NE PAS OUBLIER : YOU WONT KNOW IF HE'S A SWEET GUY BUT ULL SEE.

Par la suite... dés que les liens s'installent... il faut :



Rencontrer ses parents. Le chemin que j'ai pris m'a souvent montré que les enfants n'étaient que les reflets des parents. Il vous faut donc CONNAITRE ses parents. A LEUR TOUR D'ÊTRE FOUINES. Vous allez vous mariés avec leur fils et avec eux. Je vous épargne toutes les histoires de couples que j'ai pu rencontrer. En conclusion: n'oubliez pas que les beaux parents sont l'une des bases de votre couple et qu'il n'est pas sweet si ses parents ne le sont pas. Les chiens ne font pas des chats hun.  

 thats the end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire